Yves Rocher - ορισμός. Τι είναι το Yves Rocher
DICLIB.COM
AI-based language tools
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από τεχνητή νοημοσύνη

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι Yves Rocher - ορισμός


Yves Rocher         
Yves Rocher, né le à La Gacilly dans le Morbihan et mort le à Paris 10, est une personnalité française bretonne, avec un parcours à la fois d'entrepreneur et d'homme politique. Comme entrepreneur, il a créé et pérennisé une société, le groupe Rocher, sur un concept original, le soin et la beauté par les plantes.
Jean-Yves Rochex         
Jean-Yves Rochex est un psychologue (chercheur), chercheur et professeur émérite de sciences de l'éducation à l'université de Paris 8.
Yves Rocher (homonymie)         
* Yves Rocher est un industriel français de la cosmétique, créateur de la marque Yves Rocher détenue par le groupe Rocher.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Yves Rocher
1. Même les produits cosmétiques ne sont pas épargnés comme cest le cas des articles Yves Rocher, savamment contrefaits, ou encore les chauffebains Eniem, ce qui a contraint les responsables de cette entreprise à tirer la sonnette dalarme et à alerter les consommateurs au sujet de lexistence de faux chauffe–bains en vente actuellement sur le marché. Au demeurant, aucune marque ni produit ne sont à labri de la contrefaçon qui a pris, ces dernières années, un essor inquiétant et lespoir justement dendiguer ce phénomène réside dans la récente décision du ministère du Commerce de recruter 1500 contrôleurs spécialisés dans la traque de la contrefaçon et le durcissement des peines encourues par les contrefacteurs.